L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENT DE LONGE AVEC OURAGAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
ENTRAINEMENT DE LONGE AVEC OURAGAN Left_bar_bleue39/600ENTRAINEMENT DE LONGE AVEC OURAGAN Empty_bar_bleue  (39/600)

ENTRAINEMENT DE LONGE AVEC OURAGAN Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT DE LONGE AVEC OURAGAN   ENTRAINEMENT DE LONGE AVEC OURAGAN Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:54

J'arrive avec Ouragan dans le rond de longe je me place au millieu avec Ouragan et je lui demande de partir au pas il le fit je le fit marcher pendant 5 minutes puis je lui demande de partir au trot et il le fit je le felicita et je le fit trotter pendant 5 minutes puis je le fit repasser au pas pendant 5 minutes je le fit changer de main et je le fit repartir au trot pendant 5 minutes puis au galop pendant 5 minutes puis je le fit repasser au trot et au pas et je le laissa souffler pendant 5 minutes puis je le fit changer de main et je le fit partir au trot puis au galop et je le fit galoper pendant 5 minutes puis je le fit repaser au trot et au pas et je le laissa souffler puis je le fit s'arreter et je m'approcha de lui pour le caresser puis je me dirigea avec lui au box.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
ENTRAINEMENT DE LONGE AVEC OURAGAN Left_bar_bleue39/600ENTRAINEMENT DE LONGE AVEC OURAGAN Empty_bar_bleue  (39/600)

ENTRAINEMENT DE LONGE AVEC OURAGAN Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DE LONGE AVEC OURAGAN   ENTRAINEMENT DE LONGE AVEC OURAGAN Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:43

J'arrive dans le rond de longe avec Ouragan je me plac au millieu et je lui demande d'avancer au pas il le fit je le fit marcher pendant 5 minutes puisje lui demanda de partir au trot il me regarda mais ne fit rien je lui redemanda avec un petit claquement de chambriere et ne fit rien alors je lui redemanda mais je lui donna un petit coup sur les fesses et il partis je le fit trotter pendant 10 minutes et je le fit repasser au pas et il le fit tout de suite puis je changea de main et je le fit marcher pendant 5 minutes puis je lui demanda de partir au trot et il le fit tout de suite je le fit trotter pendant 10 minutes et je lui demanda de partir au galop et il partis au grand galop en donnant des coups de cues puis au bout de 5 minutes je lui demanda de repasser au trot il ne le fit pa sje lui redemanda en tirant un peu et il ne le fit pas alors je tira tres fort et il se tourna vers moi je me metta a ma place et je le fit marcher je changea de main et je le laissa marcher pendant 5 minutes et je lui demanda de partir au trot il ne le fit pas je lui donna un petit coup de chambriere et il partis au trot et je dus faire pareilles pour partir au galop il fit comme a l'autre main coup de cus et triple galop puis au bout de 5 minutes je lui demanda de repasser au trot je du tirer et je dus faire pareille au pas je le laissa marcher pendant 5 minutes puis je m'approcha de lui je le caressa un peu et je partis du rond de longe pour aller au box de mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT DE LONGE AVEC OURAGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rond de longe avec Flash
» Rod de longe de Almandro
» Entrainement de Alexandra
» Entrainement de Anna
» Moi Ouragan et Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Les installations :: Les installations d'entrainement :: Rond de longe-
Sauter vers: