L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement de Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Entrainement de Anna Left_bar_bleue32/100Entrainement de Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Entrainement de Anna Empty
MessageSujet: Entrainement de Anna   Entrainement de Anna Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:53

Sur le terrain plat en haut du cross je resangla mon beau et me mis en selle, je commença à le faire marcher tranquillement rêne longue sur le petit plateaux, je ferma ma veste car le vent soufflait légèrement, une fois que Tarrot avait bien marcher je remonta doucement sur mes rênes et serra mes jambes pour l'élancer au trot, je fis une remise en main et l'enclencha afin de pouvoir le détendre efficacement. J'inclus des transitions ainsi que beaucoup de changement de main, puis fis une courte détente aux galops, une fois terminer je m'arrêta à coter de la porte pour déposer mon manteau, ma veste et mis mon gilet de protection. Je lança ensuite Tarrot au trot et assa un tronc plusieurs fois d'affiler, il était franc pour l'abord ainsi que passer son obstacle. Je m'aventure ensuite sur un petit parcours simple, en 1er je pris le tronc, après cette obstacle Tarrot vue que je le dirigais sur l'obstacle qui se trouver légèrement décaler sur ma droite ou il alla de bon cœur sur l'obstacle 2 (la haie) il sauta d'un bon et galopa ensuite très rapidement je le ralentis essaya donc de tourner vers la côte pour sauter le piano, il continua à galoper je le mis en route vers le gué ou il ralenti sa sont galop pour observer l'obstacle je le motiva donc pour le franchir, il pila net devant ou je me fis déstabiliser, je me remis correctement en selle et lui fis sentir le gué, il partie à fond la caisse en passant à côter, fâcher je lui donna un coup de cravache et lui fis enchainer le toit de la bergerie, la haie, le tronc, le piano il se mis à ralentir je continua à le pousser et franchis l'escalier puis retourna en direction du gué en avancant. Avant qu'il l'aperçois je le passa au pas afin de le laisser souffler et d'aborder tranquillement le gué, il s'arrêta regarda et gratta la terre, je le caressa et lui demanda d'avancer, il fis un petit pas je le caressa et attend que il avance de lui même , ça na pas tarder à se qu'il s'avance le plus possible de l'eau et qu'il commence à gratter dedans en s'éclaboussant. Un petit pas en arrière et on n'y retourne, il regratta et cette fois-ci il s'avança encore, je le caressa et lui donna une pression de mes jambes il entra dedans et traversa l'eau sans aucun soucis, je le remis devant et lui demanda d'entrer il n'hésita qu'une seconde et entra sans vouloir fuir sur les côter ni accélérer.

- ça c'est très très bien mon grand !!

Toute en lui faisant une remise en main, je partie sauter le piano aux petit galop. Il le franchit et repassa au trot à la réception et traversa le gué sans trop de soucis au trot je le félicita et passa aux pas et rallongea mes rênes pour le féliciter, je descendis et le dessangla de 2 trous et remonta le terrain tranquillement aux pas en le félicitant quand même de sont passage malgré qu'il ne soit pas à l'aise sur le gué il l'a passer aux petit trot j'était très fier de lui et décida donc de le laisser là dessus.





Entrainement de Anna Tronc1
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
 
Entrainement de Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Alexandra
» ENTRAINEMENT DE LONGE AVEC OURAGAN
» Alexandra et Anna
» Quetchua [Anna]
» Chambre de Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Corbeille-
Sauter vers: