L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alexandra et Anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Alexandra et Anna Left_bar_bleue32/100Alexandra et Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Alexandra et Anna Empty
MessageSujet: Alexandra et Anna   Alexandra et Anna Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:14

J'arriva dans la carrière avec Flash. Alexandra ne devait pas tarder maintenant. Je décida donc de le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Alexandra et Anna Left_bar_bleue32/100Alexandra et Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Alexandra et Anna Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Anna   Alexandra et Anna Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:25

J'avais fini la détente de Flash mais je continua tout de même en attendant Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Alexandra et Anna Left_bar_bleue39/600Alexandra et Anna Empty_bar_bleue  (39/600)

Alexandra et Anna Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Anna   Alexandra et Anna Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:32

J'arrive dans le manege je voit Anna qui detend son cheval donc j'entre je me place au millieu et je monte sur Ouragan puiq je l'echauffe au pas au trot et au galop aux deux mains et en faisant quelques figures de dressages puis je le fit repasser au pas pour le faire souffler et Anna s'approcha de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Alexandra et Anna Left_bar_bleue32/100Alexandra et Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Alexandra et Anna Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Anna   Alexandra et Anna Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:34

-Salut ! Tu as vu que il y avait des magasins à la ville, et bientôt un glacier ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Alexandra et Anna Left_bar_bleue39/600Alexandra et Anna Empty_bar_bleue  (39/600)

Alexandra et Anna Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Anna   Alexandra et Anna Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:37

NON JE n'est pas vu mais j'irai apres car je dois aller chez le veto le marechal et chez le dentiste pour Ouragan
Revenir en haut Aller en bas
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Alexandra et Anna Left_bar_bleue32/100Alexandra et Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Alexandra et Anna Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Anna   Alexandra et Anna Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:39

Ah d'accord !! On fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Alexandra et Anna Left_bar_bleue39/600Alexandra et Anna Empty_bar_bleue  (39/600)

Alexandra et Anna Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Anna   Alexandra et Anna Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:40

Ben saut comme tu me l'a dis
Revenir en haut Aller en bas
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Alexandra et Anna Left_bar_bleue32/100Alexandra et Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Alexandra et Anna Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Anna   Alexandra et Anna Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:44

-Ah Ah !! Très drôle

Je descendis et plaça quelques barres au sol.

Cela formait ça :

____

____

____



Elle faisait environ 30 cm.


-Je passe !

Pas le temps pour Alex de contester que j'était déjà au trot en passant les barres. Je fis ensuite une demi voltes et passa au galop. Flash passa les barres aussi facilement que l'on dit bonjour !

-Applaudissez la reine !! Dis je pour rire
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Alexandra et Anna Left_bar_bleue39/600Alexandra et Anna Empty_bar_bleue  (39/600)

Alexandra et Anna Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Anna   Alexandra et Anna Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:47

Ah!Ah! Toi la reine je ne crois pas !

Puis je partis au trot et Ouragan enjamba les barres puis je fis une demi volte et je partis au galop et il enjamba facilement les barres au sol puis je la regarda et je lui dis :

"Trop facile"

Et Ouragan hennit pour approuver
Revenir en haut Aller en bas
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Alexandra et Anna Left_bar_bleue32/100Alexandra et Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Alexandra et Anna Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Anna   Alexandra et Anna Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:52

J'assassina Alex du regard.

- Trop facile ??

Je monta les barres et rajouta des piquets. Je mis Flash Au trot et passa les trois barres de 50 cm puis je décala mes jambes et mis Flash au galop puis je rasa les piquets en demi cercle et sauta le dernier obstacle de 60 cm

- Alors, toujours aussi facile ??


Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Alexandra et Anna Left_bar_bleue39/600Alexandra et Anna Empty_bar_bleue  (39/600)

Alexandra et Anna Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Anna   Alexandra et Anna Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:58

Je partis au trot je me dirigea sur le triple de 50 cm que Ouragan sauta comme si c'etait un obstacle de 40 cm puis je tourna et je partis au galop pour sauter le 60 cm Ouragan ralentit en hesitant puis je lui donna un petit coup de talon en disant "on y va " et il fit une petite acceleration et il sauta.Je le caressa tres fort et je dis a Anna en rigolant :

"Franchement tu me dessois moi qui croiyer que tu alle faire plus dur tu as changer tu trouver tout dur"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Alexandra et Anna Left_bar_bleue32/100Alexandra et Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Alexandra et Anna Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Anna   Alexandra et Anna Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:03

- Ton cheval à hésité, la taquinais je.

Cette fois, je fis un parcour. Cela commençais tout pareil mais après le vertical de 60 cm, il fallait tourné à droite et enchaîner avec un SPA. Je fis ce parcours. Flash sauta par dessus les obstacles avec une souplesse incroyable.

- Et si tu trouve toujours ça facile... Alors prend les choses en main !! A toi de faire les parcours d'après !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Alexandra et Anna Left_bar_bleue39/600Alexandra et Anna Empty_bar_bleue  (39/600)

Alexandra et Anna Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Anna   Alexandra et Anna Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:12

Je sourit a Anna et je partis au tro puis je me dirigea sur le triple que Ouragan sauta puis je tourna et je partis au galop Ouragan sauta l'obstacle de 60 cm puis je tourna de nouveau et ouragan les oreilles en avant sauta le Spa puis je le caressa et ej m'approcha de Anna c'etait un peu plus dur mais il y a mieux alors le parcours va etre:

UN VERTICAL DE 60 CM PUIS
UN DOUBLE DE 60 CM PUIS
UN OXER DE 70 CM PUIS
UN SPA DE 80 CM PUIS
UN TRIPLE DE 90 CM

"Vas y en premiere il faut que Ouragan souffle" Dije serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Alexandra et Anna Left_bar_bleue32/100Alexandra et Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Alexandra et Anna Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Anna   Alexandra et Anna Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:19

- Ok ! Je sens que ça va être bien !!

Je mis mon cheval au galop et sauta le vertical puis un peu plus dur le double. Mais Flash n'hésita pas et le sauta. Avec autannt de souplesse il passa l'oxer, puis le SPA. Puis la, devant moi, le triple. Flash s'envola par dessus le premier, puis le second, et hésita un instant pour le troisième. Je lui donna une légère pression qui suffit pour le fui faire sauter.

-Alors là, chapeau !!! A toi, faut que je souffle !!

Je fis donc marcher Flash en regardant Alex faire son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Alexandra et Anna Left_bar_bleue32/100Alexandra et Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Alexandra et Anna Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Anna   Alexandra et Anna Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:23

-Bon dsl si je ne peux pas te regarder mais je dois y aller salut !

Je m'en alla avec Flash...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Alexandra et Anna Left_bar_bleue39/600Alexandra et Anna Empty_bar_bleue  (39/600)

Alexandra et Anna Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Anna   Alexandra et Anna Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:24

Je lui sourit et je dis au revoir a Anna puis je vit que ouragan etait exiter de sauter les obstacle je fit a peine sur une petite pression et il partis au triple galop je le ralentis un peu il sauta avec facilite le vertical puis je tourna et en le fesant ralentir un peu je sauta le double puis je tourna et a la meme vitesse je sauta l'oxer et le SPa qu'il sauta facilement puis je le tourna et je vit mon triple Ouragan sauta les deux premiers obstacles facilement mais au troisieme il ralentis un peu je lui donna une pression et il sauta je n'u pas besoin de faire un cercle qu'il repassa au trot et au pas je le laissa souffler et je dis a Ouragan :

"Bon on arrete pour aujourd'hui "

Puis je m'arreta au millieu je caressa tres fort mon loulou et je partis pour aller au box de Ouragan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra et Anna Empty
MessageSujet: Re: Alexandra et Anna   Alexandra et Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra et Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Anna
» Chambre de Anna
» Quetchua [Anna]
» Les douches de Anna
» La banque de Anna Klein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Les installations :: Les installations d'entrainement :: Le manège-
Sauter vers: