L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les douches de Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Les douches de Anna Left_bar_bleue32/100Les douches de Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Les douches de Anna Empty
MessageSujet: Les douches de Anna   Les douches de Anna Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:14

J'ouvris la porte et amena Tarrot jusqu'au porte-selle. Je le desangla, et mis son harnachement dessus. Puis je défis la muserolle et la sous gorge et lui enleva son filet. Je lui mis un des licols attachés au mur et fis un noeud de carrière sur la boucle en fer. J'ouvris le robinet et pris le tuyau. Je commença par lui doucher les sabots, puis les membres. Je lui doucha le ventre puis le corp et l'encolure, ainsi que la queue. J'arrêta le robinet et prit l'un des savon. J'en mis dans ma main et lui frotta le corp et le ventre. J'en remis encore un peu au creux de ma paume et lui savonna les membres puis les crins. Je rouvris le robinet et le doucha. Tout le corp était lavé quand Tarrot me prit le tuyau des mains.

"Tarrot !!! Arrête !!"

Mais il continuait.

"Ah, tu veut ça !!"

Je pris le deuxième tuyau et ouvrit son robinet. Je le pointa sur son corp. Tout à coup il lacha le tuyau et ouvrit le robinet encore plus fort puis il le pointa sur moi. Cette bataille dura 5 min puis nous nous arrêtâmes. Je défis le noeud et l'amena dans le solarium.

"He bien ! Je n'aurais pas besoin de prendre une douche ce soir !!"

Au bout de quelques minutes, nous étions secs. Je le pansa longuement : il brillait maintenant de mille feux !

Puis je revins vers son box, le tenant par la longe avec ma main droite et en mettant la selle sur mon bras gauche (et le tapis etc...) et le filet sur l'épaule gauche.

Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
 
Les douches de Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Anna
» Entrainement de Anna
» Alexandra et Anna
» Quetchua [Anna]
» Equipement de Flash [Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Corbeille-
Sauter vers: