L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Alexandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Entrainement de Alexandra Left_bar_bleue39/600Entrainement de Alexandra Empty_bar_bleue  (39/600)

Entrainement de Alexandra Empty
MessageSujet: Entrainement de Alexandra   Entrainement de Alexandra Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:07

J'entre avec Geronimo je me place au millieu apres avoir fermer la porte du rond de longe apres mettre bien placer au millieu je me mit au niveu de la croupe et parrallele a Geronimo est je lui dit:

"Geronimo marche"

Et il commenca a marcher au pas je lui laisse un peu de longe pour qu'il s'eloigne de moi et je le laisse marcher pendant 5 minutes au pas puis apre je lui dit:

"Attention Geronimo trotter"

Mais il ne trotta pas alors je redis l'ordre mais en faisant claquer la chambriere cette fois il partit au trot je lui laisse un peu plus de longe pour le trot pour pas que le cercle soit trop petit puis je regarde son trot et il n'avait pas un petit trot de pepere mais il avait un grand trot alors je lui dit:

"C'est bien"

Je le fit trotter pendant 5 minutes puis je lui dit:

"Attention Geronimo au pas"

Et il repasse au pas puis je reprit un peu de longe et je le laisse marcher 2 minutes et je lui dit :

"Geronimo haula"

Et Geronimo s'arrete alors je reprit de la longe pour aller vers lui puis je le caresse et je lui dit :

"c'est bien"

Puis je change la position de la longe je la mit dans l'autre sens pour pouvoir le longer dans l'autre sens a main droite bien sur j'avais maintenant la longe a main droite et la chambriere a main gauche quand j'eus finis je me plaça comme au debut au niveau de sa croupe et parallele a Geronimo puis je dit:

"Geronimo marcher"

Et il commence a marcher je laissa marcher au pas pendant 5 minutes puis je lui dit:

"Attention Geronimo trotter"

Puis il partit au trot la meme vitesse que a main gauche alors je lui dit:

"C'est bien "

Je le fit trotter pendant 5 minutes puis apres je lui dit :

"Attention Geronimo galop"

Mais il ne fit rien alors je fit claquer la chambriere au repetant l'ordre et il partit au galop et je lui donna un peu de longe mais bon je n'ai pas besoin de le repeter Geronimo etait assez rapide alors je lui dit :

"C'est bien"

Et je le fit galoper pendant 5 minutes puis je lui dit :

"Attention Geronimo au trot "

Et je fit comme a main gauche je le fit repasser au pas au lui parlant puis apres je l'arrete en lui parlant je le felicite puis je m'approche de lui je change la facon de mettre la longe puis je change de main la longe et la chambriere je le caresse puis je me place et je lui demanda de partir au pas puis au trot et pour finir au galop mais cette fois je n'avais pas besoin de faire claquer la chambriere par terre je le fit galoper pendant 5 minutes puis je lui dit de repasser au trot et au pas et je le fit marcher pendant 5 minutes je l'arrete je le felicite puis reprends de la longe je le caresse tres fort et je lui fais un bisou puis j'ouvris la porte du rond de longe et je sortit suivis de Geronimo je partit dans la petite allee pour le ramener au box.

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Anna
» ENTRAINEMENT DE LONGE AVEC OURAGAN
» Chambre de Alexandra
» Alexandra et Anna
» Ma Penderie Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Corbeille-
Sauter vers: