L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moi Ouragan et Dressage

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Moi Ouragan et Dressage Left_bar_bleue39/600Moi Ouragan et Dressage Empty_bar_bleue  (39/600)

Moi Ouragan et Dressage Empty
MessageSujet: Moi Ouragan et Dressage   Moi Ouragan et Dressage Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:12

J'arrive dans la carriere avec mon loulou je me placa au milieu et je monta apres avoir regler mes etriers puis je l'echauffa a toutes les allures et aux deux mains en faisant plein de figures de dressage puis je voulut travailler la mise en place je le mit au trot et je tira un peu les renes et descendis un peu mes mains est il commenca a se mettre en place pendant 5 minutes je le fit trotter puis je chnagea de main toujours en le gardant en place qui etait dur car il n'aime pas trop le dressage je le fit trotter pendant 5 minutes puis je le fit marcher pendant 5 minutes et je recommenca comme toute a l'heure sauf que je fit des voltes et que le fit incurver toujours on le gardant en place je fit ça au demain pendant au total 10 minutes puis je le fit marcher pendant 5 minutes et apres je fit pareille mais au galop et que tu la mise en place pendant 5 minutes a une main et 5 minutes a l'autre puis je le fit passer au trot et au pas et je le laissa marcher pendant 5 minutes puis je le caressa tres fort car il avait fais des effort je m'arreta au milieu je descendis et je sortis de la carriere pour aller au box de Ouragan
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Moi Ouragan et Dressage Left_bar_bleue39/600Moi Ouragan et Dressage Empty_bar_bleue  (39/600)

Moi Ouragan et Dressage Empty
MessageSujet: Re: Moi Ouragan et Dressage   Moi Ouragan et Dressage Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:58

J'arrive dans la carriere avec Ouragan je me place au milieu puis je monte apres avoir resangler puis ej commence a l'echauffer au pas au trot et au galop aux 2 mains en faisant pleins de figures de dressages puis au bout de 10 minutes je le metta au travaille je le mit en place et moi je fit du trot assis sans oublier de faire de transition mais toujours pour le faire travailler pendant 10 minutes a une main et 10 minutes a l'autres il travailla tres bien alors je le mit au galop pendant 5 minutes il etait toujours en place je refit du trot assis apres pendant 5 minutes et je changea de main je fit pareille qu'a l'autre en premier du galop pendant 5 minutes puis apres detrot assis pendant 5 minutes puis je le laissa souffller car il transpirer puis je m'arreta le caressa tres tres fort et je descendis je le desangla un peu puis je sortis de la carriere pour aller au ecuries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Ouragan et Dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance et le dressage
» Carrière de dressage
» Dangerous end dressage
» La douche de Ouragan
» Ouragan qui fait du Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Les installations :: Les installations d'entrainement :: Carriere de dressage-
Sauter vers: