L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ouragan qui fait du Cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Ouragan qui fait du Cross Left_bar_bleue39/600Ouragan qui fait du Cross Empty_bar_bleue  (39/600)

Ouragan qui fait du Cross Empty
MessageSujet: Ouragan qui fait du Cross   Ouragan qui fait du Cross Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:59

J'arrive sur le terrain de cross Ouragan avait les oreilles en avant je m'arrete pres d'un obstacle je regla mes etriers pour le saut puis je monte sur Ouragan puis je l'echauffa a toutes les allures et en faisant des figurers de dressage aux deux mains puis je commence a partir au trot pour sauter le droit de 50 cm je le sauta dans les 2 sens plusieurs fois puis je le resauta mais au galop il sauta bien sauf qu'il essayer de m'embarquer puis je repassa au pas pour le laisser un peu souffler au bout de 2 minutes je partis au trot et je sauta le piano de 70 cm au trot et au galop il sauta bien mais il m'embarquer puis je repassa au trot et je voulus sauterle toit de la bergerie mais il partit au grand galop alors je l'arreta net de vant l'obstacle et je lui donna un grand coup de talon je reviens au trot et il sauta tres bien je le laissa souffler puis au bout de 2 minutes je le mit au galop pour sauter le stere de bois a 80 cm de hauteur et 20 cm de largeur qu'il sauta tres bien puis je le laissa souffler et pendant ce temps je me creer un petit parcours qui etait


Ouragan qui fait du Cross Obstacle-cross-03 LE DROIT A 1 METRES

PUIS

Ouragan qui fait du Cross Obstacle-cross-pianoLE PIANO A 80 CM

SUIVIS

Ouragan qui fait du Cross Obstacle-cross-toitdelabergerieLE TOIT DE LA BERGERIE A 90 CM

PUIS

Ouragan qui fait du Cross Obstacle-cross-stereLA STERE DE BOIS A 80 CM DE HAUTEUR ET 25 CM DE LARGEUR

PUIS

Ouragan qui fait du Cross Obstacle-cross-0'LA HAIE A 1 M

ET POUR FINIR

Ouragan qui fait du Cross Obstacle-cross-04L'OEIL EN CONTRE HAUT A 80 CM

Apres avoir cree mon parcours je partis sur un cercle au trot puis je partis au galop je me dirigea sur le premier obstacle le droit je ralentis Ouragan qui voulais m'embarquer et on sauta le droit tres bien puis je tourna pour aller sur le piano qu'on sauta bien puis je donna un coup de talon pour sauter le toit de la bergerie qu'on sauta tres bien puis je tourna et je me dirigea sur la stere de bois qu'on sauta bien puis je tourna encore pour sauter la haie puis je me dirigea vers le contre haut je me metta en equilibre Ouragan ralentit un peu alors je lui donna un coup de talon et on sauta super bien l'oeil en contre haut puis je me metta en arrriere pour la descente et je repassa au trot et au pas et je caressa tres Ouragan puis je le laissa marcher 5 minutes puis je descendis puis je le felicita et je me dirigea avec mon loulou vers son box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouragan qui fait du Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Les installations :: Les installations d'entrainement :: Le terrain de cross-
Sauter vers: