L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carrière de dressage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Carrière de dressage Left_bar_bleue32/100Carrière de dressage Empty_bar_bleue  (32/100)

Carrière de dressage Empty
MessageSujet: Carrière de dressage   Carrière de dressage Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:59

Ici la carrière de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Invité
Invité




Carrière de dressage Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:10

J'arriva à la carrière. Lisa s'absenta. Elle m'avait dit que Alexandra aller venir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Carrière de dressage Left_bar_bleue39/600Carrière de dressage Empty_bar_bleue  (39/600)

Carrière de dressage Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:14

J'arriva dans la carriere que j'ouvris j'entra et je referma la carriere derriere moi et je vis quelqu'un avec Tarrot je m'approcha de lui et je lui demanda :

"Bonjours qui est tu et que fais tu avec le cheval de ma copine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrière de dressage Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:15

C'est Lisa qui me l'a donné et je veux que tu t'occupe de moi ! Donc voilà, maintenant, je veux sauter et j'ai mon GALOP 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Carrière de dressage Left_bar_bleue39/600Carrière de dressage Empty_bar_bleue  (39/600)

Carrière de dressage Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:17

Je monta toute intonne de la reponse qu'il m'avait donne et je resangla Geronimo puis je regla mes etriers pour le dressage quand je lui repondis:

"Es que tu as echauffer ton cheval ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrière de dressage Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:18

Evidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Carrière de dressage Left_bar_bleue39/600Carrière de dressage Empty_bar_bleue  (39/600)

Carrière de dressage Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:20

"D'accord "

je lui monta un barre de 30 cm pour ne pas trop fatigue Tarrot qui avit deja saute le matin puis je commenca a faire travailler Geronimo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrière de dressage Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:23

Je sauta la barre de 30 cm plusieurs fois mais j'en eu marre et la mis à 80cm. Tarrot avec gagné un concours, non ? Il la sauta sans problème. 1 mètre 5 cm devrait faire l'affaire. Je pris mon élan et sauta mais Tarrot heurta la barre et tomba ainsi que moi, j'avais mal aux poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Carrière de dressage Left_bar_bleue39/600Carrière de dressage Empty_bar_bleue  (39/600)

Carrière de dressage Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:26

Je commence a echauffer Geronimo au trot au 2 main puis au galop au 2 main puis je le fit repasser au pas pour le faire souffler au bout de 2 minutes je le fit partir au trot mais pour moi au lieu d'etre au trot enleve j'etait au trot assis il voulais aller vite mais je le fit ralentir c'etait dure car je n'avais pas m'y le mors de dressage puis je fit du trot assis a un trot rassemble aux 2 main puis je le fit repasser au pas je le caressa et je le fit marcher je me retourna pour voir ce que faisait Joel quand je le vis par terre avec Tarrot je cria puis je descendit de geronimo et je coura vers Tarrot et Joel Puis je lui demanda:

"Es que tu vas bien que c'est t'il passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrière de dressage Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:27

Il a sauter !!! et il a perrrrrrrrrrrrrrrrcuuuuuuuuteeeeeeeeeerrrrrrrrrrr l'oooooooooobbbbbbbbbbbbbbssssssssttttaaaaaccccccccccllllllllleeee !!! oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Carrière de dressage Left_bar_bleue39/600Carrière de dressage Empty_bar_bleue  (39/600)

Carrière de dressage Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:29

Je regarda l'obstacle et je vis qu'il etait a 1m05puis je lui donna une claque et je lui dis:

"Tu es bete ou quoi ce cheval n'est pas a toi et tu le fais sauter 1m05 alors qu'il n'y a pas longtemps il a fais un concours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrière de dressage Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:29

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Carrière de dressage Left_bar_bleue39/600Carrière de dressage Empty_bar_bleue  (39/600)

Carrière de dressage Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:34

"Tu ne sais plus parler ou quoi ?"

J'entendis dans mon dos 2 personnes:

Lisa:Que c'est t'il passer ?
Bob:on a entendis quelque crier
Alexandra:C'est moi qui est crie Joel a voulut sauter alors je me suis dit que un petit obstacle de 30 cm ne lui ferai pa sde mal alos je l'ai placer je continua mon entrainement quand je m'arreta pour faire marcher Geronimo que je vais Joel et Tarrot par terre Joel voulais sauter plus haut alors il monta la barre a 1m05 mais il tomba avec Tarrot
Lisa:C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrière de dressage Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:35

OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN J'AI MAL AU BBBBBRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Carrière de dressage Left_bar_bleue39/600Carrière de dressage Empty_bar_bleue  (39/600)

Carrière de dressage Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:39

Lisa : Bob ramener le aux ecuries je vais m'occuper de Tarrot Alexandra toi va deseller ton cheval
Bob :Ok
Alexandra:Ok

pendant que j'etais entrain de prendre geronimo Bob lui le va Joel et le ramena au club house puis je sortit de la carriere de dressage en pensant a Tarrot et a Anna je partit sur le petit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrière de dressage Empty
MessageSujet: Re: Carrière de dressage   Carrière de dressage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carrière de concours
» Pour aller a une des carriere
» Dance et le dressage
» Carrière de saut
» La carrière d'échauffement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Corbeille-
Sauter vers: