L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dance et le dressage

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Dance et le dressage Left_bar_bleue39/600Dance et le dressage Empty_bar_bleue  (39/600)

Dance et le dressage Empty
MessageSujet: Dance et le dressage   Dance et le dressage Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:52

J'arrive dans la carriere avec Dance je me place au millieu je regle les etriers et je monte je l'echauffe a toutes les allures et au 2 mains en faisant des figures de dressage tous ça pendant 10 minutes puis je commence a le mettre en place et moi je me met au trot assis je fis ça 5 minutes a chaque main puis je lui fit faire de l'epaule en dedans toujours au trot et il fit toujours de la mise en place au deux mains je fit ça pendant 5 minutes chaqu'une puis je lui fit faire un peu de galop pendant 5 minutes a chaque main puis un peu de trot allonge de trot rasemble et de piaffe et apres 1 heure de dressage je le caressa tres fort et je descendis j'etait contente de lui et lui aussi etait content puis je le ramena au ecurie du club.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance et le dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrière de dressage
» Moi Ouragan et Dressage
» Dangerous end dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Les installations :: Les installations d'entrainement :: Carriere de dressage-
Sauter vers: