L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rod de longe de Almandro

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Rod de longe de Almandro Left_bar_bleue32/100Rod de longe de Almandro Empty_bar_bleue  (32/100)

Rod de longe de Almandro Empty
MessageSujet: Rod de longe de Almandro   Rod de longe de Almandro Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:17

J'arriva dans le rond de longe avec Almandro. Je me mis parallèles à mon cheval et dis d'une voie clair :

"Almandro, mmarrcher !"

Le cheval se mis à macher. Je lacha ma longe et tourna, toujours perpendiculaire à lui. Sont et ample et beau à voir, mais peut être un peu lent ? Au bout de quelques minutes je mis Almandro au trot :

"Almandro, ttrrootter !

Le cheval trotta. Touours les mêmes allures amples et belle mais toujours un peu lente. Pourtant, Almandro n'avait pas l'air fatigué. Au bout de quelques tours :

"Almandro, galop !"

Almandro se mis au galop, un galop très beau et il faisait en plus de grande foulée donc, il allait plus vite que Ophénie par exemple. Au bout de quelques minutes :

"OOlllaa, au pas"

Almandro se remit au pas. Je le laissa souffler puis je recommença à main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
 
Rod de longe de Almandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Almandro [poney]
» Almandro [poney]
» ENTRAINEMENT DE LONGE AVEC OURAGAN
» Rond de longe avec Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Les installations :: Les installations d'entrainement :: Rond de longe-
Sauter vers: