L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rond de longe avec Flash

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Rond de longe avec Flash Left_bar_bleue32/100Rond de longe avec Flash Empty_bar_bleue  (32/100)

Rond de longe avec Flash Empty
MessageSujet: Rond de longe avec Flash   Rond de longe avec Flash Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:10

Flash Back :

Rond de longe avec Flash 00flashbackcopie



Like a Star @ heaven Flash Back

Like a Star @ heaven 4 ans

Like a Star @ heaven Hongre

Like a Star @ heaven Pie bai

Like a Star @ heaven Paint horse


Caractère:Que dire de Flash Back ?? Eh bien c'est un cheval très têtu... Il adore vous barrer le passage dans son box et vous piquer vos brosses... Sinon, sous la selle c'est un étalon génial , la souplesse & la réactivité presque trop beau pour être vrai & pourtant... Ce magnifique étalon Paint Horse en a des des atouts tout comme les défauts bien entendu. On dit de lui qu'il est aussi souple qu'un fil de nylon. & ce n'est pas tout à fait faux... Il brille aussi bien en dressage où ses figures sont réalisés magnifiquement bien qu'en obstacle où les options sont des plus faciles. Tournant rapidement & agilement, Il réagit au quart de tour aux demandes de son cavalier. Par exemple en dressage : On peut lui demander de changer de pied en l'air & tout se fait naturellement sans précipitation & avec légèreté. En vitesse c'est une bon cheval car ses foulés sont longues, très longues même. Aussi, lorsqu'il fait un double de deux foulés, il peut n'en faire qu'une seule sans que cela change quoi que se soit à son saut ou sa réception.

¤ Lien vers sa fiche ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Rond de longe avec Flash Left_bar_bleue32/100Rond de longe avec Flash Empty_bar_bleue  (32/100)

Rond de longe avec Flash Empty
MessageSujet: Re: Rond de longe avec Flash   Rond de longe avec Flash Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:29

Rond de longe avec Flash Copie_10

Rond de longe avec Flash Copie_11

Rond de longe avec Flash Copie_12

Rond de longe avec Flash Copie_13

Date:Samedi 04 / 06 / 2011
Discipline:rond de longe
Météo:Il fait beau, le ciel est dégagé




Le Samedi / 04 / 06 / 2011

J'arrivais dans le rond de longe avec Flash. Je mis le cheval à côtés de moi - Attention, Flash, auu pass - le cheval se mis au pas tandis que je relâchais la longe je restais parallèles à mon cheval. Ses allures était amples et à chaque pas, il gagnait du terrain. - Atention, Flash auu trrott !! - Le cheval ne fit pas attention à ma demande. Je recommença donc en claquant la chambrière sur le sol. Cette fois ci, il réagit et partis au trot. Pendant plusieurs tours, je l'observais : Allures amples, la tête levée mais le dos non creusé. Il n'été pas non plus "sur l'épaule" parfait, donc. Puis je le mis au galop. Quand on m'avait dit que ses foulées étaient immense, on ne s'était pas trompé !! - Oooolllaaaa - Je remis Flash au trot, puis au pas et fis le même exercice à l'autre main. Une fois l'exercice fini, je m'approcha du cheval et lui donna une friandise - Bienn ! - Je le caressa puis partis


    Ce qui me fait : + 3 en longe

    + 2 en dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
 
Rond de longe avec Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT DE LONGE AVEC OURAGAN
» Rod de longe de Almandro
» Equipement de Flash [Anna]
» Flash Back [3500°]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Les installations :: Les installations d'entrainement :: Rond de longe-
Sauter vers: