L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouragan des plaines [Alexandra Joly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Left_bar_bleue32/100Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty_bar_bleue  (32/100)

Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty
MessageSujet: Ouragan des plaines [Alexandra Joly]   Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:37

Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Etalons-monclar-de-quercy-france-1004242461-1340815

Like a Star @ heaven Ouragan de la Plaine

Like a Star @ heaven 5 ans

Like a Star @ heaven Étalon

Like a Star @ heaven Pie bai

Like a Star @ heaven Paint horse


Caractère : Ouragan est né dans un haras abandonné. Sa mère est morte après sa naissance il a vécu tous seul pendant 2 semaine lorsque un jour une fille se promenant le voit sur la route elle le recueillis chez elle avec ses parents et elle s'en occupa comme si c'était sa mère et maintenant qui la grandis il adore Alexandra qui est son amie et même sa mère et oui Alexandra c'est la fille qui la sauve de le mort et maintenant elle espère qu'il l'emmèneras loin pour les concours de Cso ou autres.Ouragan adore le saut mais il aime bien le dressage il fera tous pour faire plaisir a Alexandra et il ne veux se faire monter que par elle sinon il fera tous pour faire tomber son cavalier et presque le tuer personne ne sait même pas Alexandra d'où lui vient la haine et la peur des hommes.


Genetique

Like a Star @ heaven Pere:Inconnu

Like a Star @ heaven Mere:Inconnue

Like a Star @ heaven Descendants:Aucun


Psychologie

Like a Star @ heaven Debourage:Termine

Like a Star @ heaven Confiance: 10 %

Like a Star @ heaven Obeissance: 10


Competence

Like a Star @ heaven Saut d'obstacle: 8

Like a Star @ heaven Dressage: 8

Like a Star @ heaven Cross: 5

Like a Star @ heaven Longe: 4

Like a Star @ heaven Endurance: 7

Like a Star @ heaven Vitesse: 7

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven TOTAL: 39 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Palmares en concours

Concours de Cso

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Premier Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Deuxieme Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Troisieme Like a Star @ heaven


Concours de Dressage

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Premier Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Deuxieme Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Troisieme Like a Star @ heaven


Concours de Cross

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Premier Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Deuxieme Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Troisieme Like a Star @ heaven


Concours d'Endurance

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Premier Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Deuxieme Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Troisieme Like a Star @ heaven



Dernière édition par Anna Klein le Ven 17 Juin - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Left_bar_bleue39/600Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty_bar_bleue  (39/600)

Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty
MessageSujet: Re: Ouragan des plaines [Alexandra Joly]   Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:30

j'arrive avec ma boite de pansage j'entre dans le box de mon loulou et je pose ma boite je le caresse il avait l'air de s'habituer a son nouvel environnnement puis apres je le brossa avec l'etrille puis le bouchon puis la brosse douce apres l'avoir caresser je lui cure les 4 sabots et je lui peigne la criniere et la queue apres l'avoir caresser puis je le caresse tres fort en lui fesant plein de calin je referme ma boite de pasnsage et je lui donne 2 pommes et 2 bout de pain je lui fais un bisou je sors du box et je retourne dans ma chambre avec ma boite de pansage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Left_bar_bleue39/600Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty_bar_bleue  (39/600)

Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty
MessageSujet: Re: Ouragan des plaines [Alexandra Joly]   Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:47

J'arrive avec ma boite de pansage j'entre dans le box de Ouragan et je pose ma boite puis je le caresse et je commence a le brosser avec l'etrille puis le bouchon puis la brosse douce je le carese et je lui cure les 4 sabots puis je lui peigne la criniere et la queue apres l'avoir caresser et je le recaresse puis je vais avec ma boite de pansage dans ma sellerie ou je vais la poser et chercher mon licol avec ma longe de travail et ma chambriere je reviens et je pose ma chambriere a l'entree du box puis j'entre dans le box et je lui fais renifler le licol et la longe de travail que j'ai acroche puis je lui mets le licol et je le caresse puis j'ouvre la porte du box et je sors avec Ouragan je prends ma chambriere et je part en direction du rond de longe.


SUITE AU ROND DE LONGE


Je reviens avec Ouragan dans le box ou je lui enleve son licol et je vais dans la sellerie pour poser le licol la longe de travail et la chambriere et je prends ma boite de pansage je reviens dans le box de mon loulou et je le brosse avec le bouchon puis la brosse douce et je lui cure les 4 sabots et je lui graisse les sabots et je lui peigne la criniere et la queue puis je le caresse tres fort et je lui donne 3 pommes et 3 carottes puis je lui fais plein de caresse avec plein de bisous puis je sors du box avec ma boite de pansage et je lui dit au revoir et je fais un signe de la main et il m'hennit je lui sourit et je part pour aller au cafe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Left_bar_bleue39/600Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty_bar_bleue  (39/600)

Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty
MessageSujet: Re: Ouragan des plaines [Alexandra Joly]   Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:11

J'arrive avec ma boite de pansage j'entre dans le box de Ouragan et ej pose ma boite apres l'avoir longuement caresser je le brosse avec mon bouchon puis ma brosse douce puis je lui cure les 4 sabots apres l'avoir de nouveau caresser et pour finir je le peigne la criniere et la queue et je le caresse puis je vais dans ma sellerie pour poser ma boite de pansage et prendre ma selle mon filet et mon tapis avec mes guetres et mes proteges boulets je reviens au box de mon loulou et je lui fais renifler toutes les affaires puis je commence a lui poser le tapis puis la selle que je sangle puis je lui mets le filet il ne voulut pas au debut puis accepte apres l'avoir caresser je lui pose les guetres et les proteges boulets puis je le caresse je met mon casque et je l'amena au manege.


SUITE AU MANEGE


Je reviens j'etais tres contente de lui il ne m'avais pas embeter une seule fois puis je le deselle et je ramene toutes les affaires dans la sellerie ou je pris ma boite de pansage je reviens et je lebrossa avec le bouchon puis la brosse douce et apres l'avoir caresser je lui cure les sabots et je lui peigne la criniere et la queue puis je le caresse et je lui donne 3 pommes et 3 carottes puis je lui fais un tres gros calin et je sortit du box avec ma boite de pansage en lui disant au revoir et en faisant un signe de la main puis il m'hennit je lui sourit et je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Left_bar_bleue39/600Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty_bar_bleue  (39/600)

Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty
MessageSujet: Re: Ouragan des plaines [Alexandra Joly]   Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:03

J'arrive avec ma boite de pansage j'entre dans le box puis je pose ma boite et je caresse Ouragan puis je commence a le brosser avec le bouchon la brosse douce puis apres l'avoir caresser je lui cure les sabots et je lui peigne la criniere et la queue puis je le caresse et je part dans la sellerie pour poser ma boite de pansage et pour prendre le filet la selle et le tapis de Ouragan je reviens et je lui fais renifler les affaires et je le selle puis je le caresse je mets ma bombe et je pars avec Ouragan en direction de l'entre du club pour faire une petite balade.


SUITE A VERS L'ENTREE


Je reviens avec Ouragan il m'avait un peu embarquer mais sans plus je le deseller et je ramena les affaires dans la sellerie ou je pris ma boite de pansage je reviens au box et je le brossa avec toutes les brosses puis je lui donna 3 pommes et 3 carottes je lui fit un gros calin et je lui dit au revoir et je fit un signe de la main Ouragan m'hennit et je partis avec ma boite de pansage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Left_bar_bleue39/600Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty_bar_bleue  (39/600)

Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty
MessageSujet: Re: Ouragan des plaines [Alexandra Joly]   Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:33

J'arrive avec ma boite de pansage j'entre dans le box de Ouragan je pose ma boite et je caresse mon loulou puis je commence a le brosser comme a mon habitude puis apres je le caresse et je partis dans ma sellerie pour poser ma boite de pansage et prendre mon licol ma longe de trvaille et ma chambriere.Puis apres je reviens je pose ma chambriere a coter de la porte du box puis je lui fit renifler le licol et la longe puis je lui mit le licol la longe etait deja accroche au licol puis je caresse ouragan et je le fit sortir puis je ferme la porte du box je prends ma chambriere et je partis en direction du rond de longe.


SUITE DANS LE ROND DE LONGE


Je reviens avec Ouragan qui ne m'avait pas trop ecouter je le fit entrer dans le box puis je lui enleva le licol et je partis dans la sellerie pour ranger les affaires puis je reviens avec ma boite de pansage je le brossa comme d'habitude et je lui donna 1 pomme je le caressa je pris ma boite de pansage puis sortis du box je dis au revoir et je fit un signe de la main et ouragan lui fit un petit hennisement avec la tete baisser je lui dit aller tu seras plus sage la prochaine fois puis il hennit comme si il etaiheurux je partis le sourire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Left_bar_bleue39/600Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty_bar_bleue  (39/600)

Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty
MessageSujet: Re: Ouragan des plaines [Alexandra Joly]   Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:19

J'arrive avec ma boite de pansage j'entre dans le box puis je pose ma boite et je caresse Ouragan puis je commence a le brosser avec le bouchon la brosse douce puis apres l'avoir caresser je lui cure les sabots et je lui peigne la criniere et la queue puis je le caresse et je part dans la sellerie pour poser ma boite de pansage et pour prendre le filet la selle et le tapis de Ouragan je reviens et je lui fais renifler les affaires et je le selle puis je le caresse je mets ma bombe et je pars avec Ouragan en direction de la foret pour faire une longue balade et pour defouler Ouragan qui hier en avait grand besoin.


SUITE A VERS LA FORET


Je reviens avec Ouragan j'entre dans le box avec lui je le deseller et je ramena les affaires dans la sellerie ou je pris ma boite de pansage je reviens au box et je le brossa avec toutes les brosses puis je lui donna 3 pommes et 3 carottes je lui fit un gros calin et je lui dit au revoir et je fit un signe de la main Ouragan m'hennit et je partis avec ma boite de pansage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Left_bar_bleue39/600Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty_bar_bleue  (39/600)

Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty
MessageSujet: Re: Ouragan des plaines [Alexandra Joly]   Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:03

J'arrive avec ma boite de pansage j'entre dans le box de Ouragan je pose ma boite et je le caresse puis je commence a le brosser avec l'etrille le bouchon et la brosse douce apres l'avoir caresser je lui cura les 4 sabots puis je lui peigna la criniere et la queue je le caressa et je partis dans ma sellerie avec ma boite de pansage pour la poser et pour prendre ma selle mon filet et mon tapis apres etre revenus et lui avoir fais sentir les affaires je le sellaavec tous les equipements je mit ma bombe et je sortis avec mon loulou et on partis dans la carriere de dressage.


SUITE A LA CARRIERE DE DRESSAGE


J'etais contente de lui je l'ammena dans le box je le desella et je partis dans la sellerie poser les affaires et prendre ma boite de pansage je fit le meme pansage que au depart puis je lui donna 3 pommes et 3 carottes puis je le caressa longuement je lui fit plein de bisous je sortis du box fit un signe de la main et je dis au revoir Ouragan m'hennit et je parter avec ma boite de pansage en pensant a l'amour de ma vie qui est OURAGAN
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Left_bar_bleue39/600Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty_bar_bleue  (39/600)

Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty
MessageSujet: Re: Ouragan des plaines [Alexandra Joly]   Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:51

J'arrive avec ma boite de pansage j'entre dans le box de Ouragan et je pose ma boite je le caresse puis je commence a le brosser comme a mon habitude puis apres l'avoir panser je vais dans la sellerie poser ma boite de pansage et prendre ma selle mon filet et mon tapis je reviens au box de Ourangan apres lui avoir fait renifler l'equipement je le selle puis je met ma bombe je sors du box avec Ouragan puis je ferme la porte du box et je vais en direction de la carriere de dressage.


SUITE DANS LA CARRIERE DE DRESSAGE


Je reviens j'etais tres contente de lui je l'ammene dans le box puis je le deselle puis je vais ranger l'equipement dans la sellerie je reviens avec ma boite de pansage je le pansa avec toutes les brosses puis je pris mon couteau de chaleur et je l'ammena au douche.


SUITE DANS LA DOUCHE


Je reviens Ouragan etait heureux d'avoir pris une douche et il n'etait pas le seul a etre mouiller je le remis au box ou je lui donna 3 pommes 3 carottes et 2 bout de bain je le caressa et je lui fit plein de bisous puis je sortit du box je pris ma boite de pansage je lui dit au revoir et fit un signe de la main il hennit et je partit le sourire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Left_bar_bleue39/600Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty_bar_bleue  (39/600)

Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty
MessageSujet: Re: Ouragan des plaines [Alexandra Joly]   Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:23

J'arrive avec ma boite de pansage j'entre dans le box de Ouragan je pose ma boite et je caresse Ouragan puis j'ouvre ma boite de pansage et je brosse mon loulou comme a mon habitude puis apres je le caresse je prends ma boite de pansage et je vais en direction de ma sellerie ou je prends ma selle mon tapis mon filet mes guetres et mes proteges boulets je reviens avec les affaires que je fais renifler a Ouragan puis je le selle apres lui avoir mis le tapis et la selle je lui mets le filet il leva la tete au debut puis apres qu'il est vu que je ne ferai rien si il leve la tete il la baissa et se laissa faire puis apres je lui mis les guetres et les proteges boulets je pris ma bombe que je mis et je partis en direction de la carriere de cross.


SUITE AU TERRAIN DE CROSS


Je reviens avec Ouragan dans le box ou je le desella puis je ramena les affaires dans la sellerie puis je reviens avec ma boite de pansage je le brossa avec mon etrille mon bouchon et ma brosse douce puis je lui cura les sabots et je mis de la graisse dessus puis je lui peigna la criniere apres je lui donna 2 pommes et 2 carottes je lui fit un gros calin avec pleins de bisous puis je sortit du box avec ma boite de pansage je lui dis au revoir et fit un signe de la main il m'hennit puis je partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Empty
MessageSujet: Re: Ouragan des plaines [Alexandra Joly]   Ouragan des plaines [Alexandra Joly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouragan des plaines [Alexandra Joly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Banque de Alexandra Joly
» Lune de Miel [Alexandra Joly]
» Alexandra et Ouragan en balade
» Equipement de Ouragan [Alexandra]
» Promenade pour Ouragan et Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Les écuries :: Les écuries :: Les allées propriétaire-
Sauter vers: