L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alexandra et Ouragan en balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Alexandra et Ouragan en balade Left_bar_bleue39/600Alexandra et Ouragan en balade Empty_bar_bleue  (39/600)

Alexandra et Ouragan en balade Empty
MessageSujet: Alexandra et Ouragan en balade   Alexandra et Ouragan en balade Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:27

J'arrive a l'entree de la foret ou je me mit a cheval puis je fis marcher Ouragan au pas au bout de 5 minutes je le mit au trot quelques fois au sauter des tronc d'arbres qui etait sur la route je le fit trotter pendant 10 minutes puis je le mit au galop on sauta quelques tronc plus grand et on sauta une riviere aussi je le fit galoper pendant 5 minutes et je fit repasser au trot pour 10 minutes au passa dans une riviere qu'on ne sauta pas mais qu'on traversa au trot Ouragan avait les oreilles en avant au bout de 10 minutes je le mit au pas pour qu'il souffle pendant 5 minutes puis je le mit au trot puis au galop pendant 5 minutes il aime beaucoup sauter des tronc et des rivieres puis on arriva a l'entree de la foret ou je le remit au trot et au pas je le fit souffler je le caressa et je le felicita je descendis en disant :

"Eh bien tu as etait plus sage que hier"

Il m'hennnit je le caressa et je le ramena dans l'ecuries des proprietaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra et Ouragan en balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Les installations :: Les chemins de balade. :: La forêt-
Sauter vers: