L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lune de Miel [Alexandra Joly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Lune de Miel [Alexandra Joly] Left_bar_bleue39/600Lune de Miel [Alexandra Joly] Empty_bar_bleue  (39/600)

Lune de Miel [Alexandra Joly] Empty
MessageSujet: Lune de Miel [Alexandra Joly]   Lune de Miel [Alexandra Joly] Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:59

Lune de Miel [Alexandra Joly] 2853368596_1

Like a Star @ heaven Lune de Miel

Like a Star @ heaven 5 ans

Like a Star @ heaven Jument

Like a Star @ heaven Palomino

Like a Star @ heaven Mustang

Caractere:Lune de Miel est une jument qui est tetue,au galop elle donne des coups de cus au trot elle fait des fois des ecarts elle fera tout pour ne pas ecouter les ordres de son cavalier dans le box elle tourne autour du cavalier qui veux la brosser ou la seller elle deteste le dressage et elle peut faire du rodeo pendant toute la seance pour ne pas qu'elle en fasse on ne peut pas la longer elle fera tout pour se retrouver en face de vous mais pour le saut la c'est un vrai ange elle adore sauter et elle est tres doue dans cette discpline elle aime bien le cross car il faut sauter et elle est en liberte et adore les balades et la aussi elle sera un ange comme pour le saut et le cross elle tres rapide elle adore galoper pendant des heures.


Genetique

Like a Star @ heaven Pere:Inconnu

Like a Star @ heaven Mere:Inconnue

Like a Star @ heaven Descendants:Aucun


Psychologie

Like a Star @ heaven Debourage:Termine

Like a Star @ heaven Confiance: 1 %

Like a Star @ heaven Obeissance: 1


Competence

Like a Star @ heaven Saut d'obstacle: 6

Like a Star @ heaven Dressage: 3

Like a Star @ heaven Cross: 6

Like a Star @ heaven Longe: 3

Like a Star @ heaven Endurance: 7

Like a Star @ heaven Vitesse: 7

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven TOTAL: 32 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Palmares en concours

Concours de Cso

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Premier Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Deuxieme Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Troisieme Like a Star @ heaven


Concours de Dressage

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Premier Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Deuxieme Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Troisieme Like a Star @ heaven


Concours de Cross

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Premier Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Deuxieme Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Troisieme Like a Star @ heaven


Concours d'Endurance

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Premier Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Deuxieme Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Termine 0 fois Troisieme Like a Star @ heaven


Dernière édition par Alexandra Joly le Ven 24 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Lune de Miel [Alexandra Joly] Left_bar_bleue39/600Lune de Miel [Alexandra Joly] Empty_bar_bleue  (39/600)

Lune de Miel [Alexandra Joly] Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel [Alexandra Joly]   Lune de Miel [Alexandra Joly] Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:04

J'arrive avec ma boite de pansage j'entre dans le box de Lune de Miel je pose ma boite de pansage et je la caresse puis je prends l'etrille et je m'approche de ma jument mais elle commenca a me tourner autour j'essaya de la brosser pendant 10 minutes sans succes donc je partis dans la sellerie des proprietaires pour prendre son licol et sa longe de travail je m'approcha d'elle en la caressant et je lui mis son licol puis je l'attacha avec la longe de travail au 2 cotes du box puis je m'approcha d'elle en la caressant et j epose mon etrille sur sa robe elle essaya de bouger mais elle n'y arriva pas donc je la caressa et l acalma pendant que je la brosser des 2 cotes avec l'etrillle que apres je posa pour prendre le bouchon je la caressa et je la pansa des 2 cotes puis je pris ma brosse douce et je la caressa puis je la brossa des 2 cotes pui apres je la caressa tres tres fort je lui donna un bout de carotte et j epris mon cure pied je pris 5 minutes a lui curer le premier sabot car Madame le bouger dans tous les sens puis je pris 1 quart d'heure pour brosser les 3 autres sabots puis je la caressa puis je pris le peigne et je le coiffa la criniere et la queue ou elle a etais tres calme je la caressa tres fort je lui donna 2 carottes puis je lui enleva le licol et je retourna dans la sellerie pour le poser puis je pris ma boite de pansage apres l'avoir longuement caresser et je partis
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de Miel [Alexandra Joly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement de Lune de Miel
» La Banque de Alexandra Joly
» Ouragan des plaines [Alexandra Joly]
» Chambre de Alexandra
» Entrainement de Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Les écuries :: Les écuries :: Les allées propriétaire-
Sauter vers: