L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Promenade pour Ouragan et Alexandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Joly

Alexandra Joly


Messages : 193
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : sur un cheval

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Promenade pour Ouragan et Alexandra Left_bar_bleue39/600Promenade pour Ouragan et Alexandra Empty_bar_bleue  (39/600)

Promenade pour Ouragan et Alexandra Empty
MessageSujet: Promenade pour Ouragan et Alexandra   Promenade pour Ouragan et Alexandra Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:12

J'arrive avec Ouragan au portail que j'ouvris puis je sortis avec mon loulou que je monta juste apres je commença a faire du pas puis au bout de 5 minutes je partis au trot pendant 10 minutes je repassa au pas j'etais tres heureuse de me promener avec mon Ouragan adorer je regarda la faune et la flaure puis au bout de 5 minutes je repartis au trot puis au galop et je galopa pendant 5 minutes jusqu'a arriver au portail du club je le ralentis pour qu'il repasse au pas je descendis apres avoir caresser mon cheval et j'entra avec lui dans le club puis ej referma le portail et je rentra pour aller dans l'ecurie des proprietaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pour Ouragan et Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Les installations :: Les chemins de balade. :: Vers l'entrée-
Sauter vers: