L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Chambre de Anna Left_bar_bleue32/100Chambre de Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Chambre de Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Anna   Chambre de Anna Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:29

C'était la première fois que je découvrais ma chambre elle était assez belle et assez grande. J'avais, en voyant cette une sensation nouvelle, exitante mais inquiétante. J'avais 12 ans et j'étais responsable mais jamais je n'avais quitté mes parents. J'eu envie de pleurer mais une jeune fille de 12a ns ne faisait pas ça. J'entreprit de ranger mes affaires dans l'armoire. J'avais plusieurs tee-shirts et pantalons ainsi que des pulls un manteau et un par-vent. Maintenant, je voyais au fond du sac mes affaires d'équitation. J'avais une culotte verte et marron, un tee-shirt vert et un marron, et un pull marron et pull vert aussi. Aussi une veste marron avec de la doudoune verte à l'intérieur. Je plia les affaires pour les mettre dans l'armoire. Dans grand sac plastique se trouvait des chausettes verte d'équitation, une paire de boots noir et un paire de chaps de la même couleur ainsi qu'une bombe noire et qu'une boite de pansage marron avec tout le matériel à l'intérieur. Oui, c'est vrai, tout est vert et marron mais j'adore cette couleur. Je suis brune, les cheveux raide, des grands yeux marron, des taches de rousseur et je suis ni trop grande ni trop petite. Je me glissa dans mon lit douillet et chaud puis je m'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Chambre de Anna Left_bar_bleue32/100Chambre de Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Chambre de Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Anna   Chambre de Anna Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:13

Je me réveilla: J'allais enfin voir Tarrot ! Un cheval rien qu'à moi ! C'est mon rêve depuis longtemps. Et puis Alexandra, ma meilleure amie était aussi ici, juste à cotés dans la chambre n°1 ! Je pris mon pantalon d'équitation et le mis et comme il faisait beau je mis aussi un tee-shirt. Quelqu'un toqua à la porte. Je l'ouvris :

"-Bonjour, je suis Lisa, ta monitrice ! Je t'apporterais ton petit dèj' tout les matins !
-Merci, c'est gentil !
-Ah, euuuh, il y a donc du lait, du jus, des céréales, des tartines et du thé ! Ici, pas de régime ! Il faut de l'énergie pour monter ! A tout à l'heure, peut être !
-Au revoir !"

Je pris le plateau et Lisa s'en alla en refermant la porte derrière elle. Après avoir déguster tout cela, je remis le plateau sur un meuble et je me brossa les dent. Je pris ma boîte de pansage et alla au bureau : c'était une règle il fallait passer son galop 1 dès son arrivé pour savoir monter.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Chambre de Anna Left_bar_bleue32/100Chambre de Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Chambre de Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Anna   Chambre de Anna Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:25

J'arrivais dans ma chambre. Je me dépécha de me mettre en pyjama. Je pris le repas du soir qui était dans ma chambre. Il était délicieux. J'écrivis merci sur un papier "merci" et le mis sur le plateau bleu. J'alla me brosser les dents et me débarbouiller puis je me glissa dans mon lit. Je lu un magazine sur le cheval pendant une heure puis je regarda ma montre. Il étais dix heures. J'éteins la lumière et m'endormis en pensant à Tarrot et au concours de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Chambre de Anna Left_bar_bleue32/100Chambre de Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Chambre de Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Anna   Chambre de Anna Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:27

Je me lève de mon lit et me met en affaire d'équitation. Lisa toque à la porte:

-Salut, c'est le même p'tit dèj que hier !
-Merci beaucoup.
-Bon, à tout à l'heure alors ! Au fait, tu t'inscris au concours ?
-Evidemment !
-Ok, alors je note ton nom.

Elle s'en alla. Je pris mon déjeuner, il était très bon. Je le plaça sur le meuble et alla me brosser les dents. Puis j'alla vers Tarrot.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Chambre de Anna Left_bar_bleue32/100Chambre de Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Chambre de Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Anna   Chambre de Anna Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:35

J'arrivais dans ma chambre. Le repas y étais. Je le mangea et reposa le plateau sur le meuble. Puis j'alla prendre ma douche. Je me lava le corp et les cheveux, puis je me brossa les dent. Je me mis en pyjama et me glissa sous ma couverture. Je pris alors un livre et le lus :

Chambre de Anna Hippophagie31ev

Ce poème, à la première page de mon livre disait vrai. Je n'oserais jamais envoyer un cheval à l'abattoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Chambre de Anna Left_bar_bleue32/100Chambre de Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Chambre de Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Anna   Chambre de Anna Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:52

Je me leva. J'étais dans ma chambre. Oui, je me sentais chez moi. Lisa toqua :

"Ton p'tit dèj !"

J'ouvris la porte :

"Tiens, ton p'tit dèj !
- Merci beaucoup.
- J'espère que tout se passera bien pour demain.
- Merci... Mais je stresse.
- Faut pas t'en faire ! C'est que demain et vous êtes doué Tarrot et toi !
- Oui.

Elle s'en alla. Je mangea tout mais la boule dans le ventre. Puis je regarda ma montre 7 h 30. Je me mis vite en affaire et alla retrouver mon Tarrot.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Chambre de Anna Left_bar_bleue32/100Chambre de Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Chambre de Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Anna   Chambre de Anna Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:03

J'arrivais dans ma chambre et je pris mon dîner. Je me brossa les dents et me doucha rapidemment. Je lu une page de mon livre : "Les chevaux sont nos amis". Après 2 chapitre je le replaça sur mon bureau et me mis en pyjama puis je me glissa dans mon lit, éteigna la lumière et m'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Chambre de Anna Left_bar_bleue32/100Chambre de Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Chambre de Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Anna   Chambre de Anna Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:16

Je me reveilla et regarda ma montre 7 h 00. Aujourd'hui c'était le .... concours !

"Hello ! Good morning !
-Lisa, je ne t'ai pas vu entré !
- Ah ?
- Je pensais au concours. J'ai très peur.
-C'est normal. C'est ton premier concours ?
- Oui.
-C'est aussi le premier concours du centre. Bob et moi sommes tout autant stressés. Si nous avons choisis de l'organiser, c'est parce que vous êtes de bonnes cavalière.
-C'est vrai !
-Mais oui, aller, mange.

Lisa s'en alla. Je mangea joyeusement, mais j'avais tout de même peur. Je me brossa les dents et m'habilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Chambre de Anna Left_bar_bleue32/100Chambre de Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Chambre de Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Anna   Chambre de Anna Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:44

Je me réveilla.

"-Ah que c'est bon d'être dans sa chambre !"

Tout d'un coup, une idée me traversa l'esprit. Alex avait un nouveau cheval car elle à du piquer les autres et moi suite à la mort de Tarrot mes parents m'avait acheté Kenzo. Alors, on recommence tout à zéro en gros. Donc voilà, je fais le point, je suis à l'Académie du saut de l'ange, j'ai mon propre cheval, Kenzo, ma meilleure amie est Alexandra et son cheval se nomme Ouragan. Lisa est mon incroyable prof et Bob mon palefrenier.... Préféré !!! Voilà, maintenant j'avais l'esprit tranquille.


"Hello !!
-Lisa ! Salut !
-Ton petit déjeuner est servi !
-Oh !! Merci...
-Dit, qu'est ce que tu compte faire aujourd'hui ?
-Je compte faire de l'incurvation.
-Ok ! J'te laisse bosser seule ??
- Ouuuiii !
-Alors salut
-Bye Lisa !!!!


Et Lisa s'en alla. Je me mis vite en affaire d'équitation , pris ma boîte et couru vers la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Chambre de Anna Left_bar_bleue32/100Chambre de Anna Empty_bar_bleue  (32/100)

Chambre de Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Anna   Chambre de Anna Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:29

J'arriva dans ma chambre. Le repas y été déjà. Je le mangea, il était délicieux !! Quelle bonne cuisinière cette Lisa. Mais je ne pris pas le thé. Je le posa sur ma mini table de nuit. J'alla prendre une douche rapide et je me mis en pyjama. Puis je me glissa sous ma couette et continua mon livre. Je dégustai en même le délicieux thé au caramel de Lisa. Puis je m'endormis après 5 chapitres de lu ....
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chambre de Anna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Anna   Chambre de Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Anna
» Chambre de Alexandra
» Les douches de Anna
» Entrainement de Anna
» Alexandra et Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Corbeille-
Sauter vers: