L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ophénie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Ophénie                  Left_bar_bleue32/100Ophénie                  Empty_bar_bleue  (32/100)

Ophénie                  Empty
MessageSujet: Ophénie    Ophénie                  Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:20

Je me dirigeais vers le terrain de cross sur lequel je montais pour la toute première fois. Je comptais sur Ophénie pour être gentil avec moi. Je fit un grand cercle pour détendre idole, d'abrod au pas puis au trot, comme a sa grande habitude elle secoua la tête et partie, j'y étais habituée maintenant . sur quelques minutes je resta au trot puis prit le galop, elle pila et parti au galop surprise je sauta dans ma selle et me rassis

* ah cette Ophenie elle me les aura toutes faites tujours des surprises avec elle *

Je resta quelques minutes au galop et changea de main pour refaire de mêmes. queques minutes après je m'arrêta et contempla le terrain, je décida de commencer petit avec

- un tronc de 40cm
- un tronc de 60cm
-un tronc un peu plus imposant de 80cm
- un fossé
- une haie de environ 1m
- un gué (petit )

Je m'élanca au galop sur le plus bas des troncs, Ophénie dressa les oreilles en découvrant cet univers presque inconnu pour elle, elle sauta sans peine et sans broncher.

"C'est bien ma grande, aller continue "

j'encouragea Ophénie a rester au petit galop et me dirige maintenant vers le tronc de 60cm , idole toujours les oreilles piontés en avant, hésita puis sauta.

"Géniale !"

Je galopais maintenant vers le troisème tronc le plus gros, j'épréendais un peu la réction d'Ophénie, j'avais eut raison, elle pila et sauta net, je fut propulsée mais parvint a tenir en selle, j revint au galop cette fois plus énergique et accéléré, elle sauta parfaitement bien, finalement il fallait beaucoup plus de vitesse a ce petit poney pour bien franchir les gros obstacles.
On allait désormais a l'abord du fossé dont on ne distinqué pas tellement le trou, Ophénie regarda le trou puis sauta sans hésitation, je lui tapota l'encolure et repris les rênes e partant a droite où se trouvait la haie, Ophénie dressa les oreilles, les nasaux dilatés je l'entendait respirer trè fort, il sauta evc beaucoup d'élan et je me mit en un parfait équilibre qui ne gêna pas Ophénie pour sauter , ses membres touchèrent les longues tiges d'herbe que formait la haie et firent un drôle de bruit.

" C'est bien nie nie !"

Maintenant on allait vers le gué plein d'eau où se trouvait au milieu un petit tronc tout simple, je sentais Ophénie fatiguée, il été tant qu'on arrête, je partie a vive allure dans l'eau qui jaillisait des deux côtés du poney, elle avait l'air contente de se rafraichir, elle sauta le tronc et a la récéption l'au méclaboussa de plus belle !
J'arrêta Ophénie rênes logues elle respirait fort, ce poney avait le don de se faiguer très vite !
Je le laissa manger un peu l'herbe et marcher pour se reposer.
Pus cinq minutes plus tard je repartie aux écuries pour le doucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
 
Ophénie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophénie [ponette]
» Ophénie [ponette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Les installations :: Les installations d'entrainement :: Le terrain de cross-
Sauter vers: