L'académie du saut de l'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie de saut hors du commun, il y a une piscine, des dortoirs, une grande écurie...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Modèle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Klein
Admin
Anna Klein


Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Sur un ch'val

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Les compétences du cheval:
Modèle                Left_bar_bleue32/100Modèle                Empty_bar_bleue  (32/100)

Modèle                Empty
MessageSujet: Modèle    Modèle                Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:32

♥ Dangerous Boy et Anna ♥


♣ Le Lundi 06 /06 2011♣

J'arrivai dans la carrière avec dangerous. Mes parents se mirent dans le gradins. Je resangla et monta le beau cheval pie.

"-Fais quelques tours au pas !- Me dit Lisa".

Je donna une légère pression des talons à Dangerous, ce qui le mit au pas.

"-Très bien ! Fait quelques tours !"

Je fis donc quelques tours au pas, puis, je redonna une légère pressions des talons qui mis le cheval au pas.J'entendis mon père dire

"-quel allures Ce cheval vaut son prix"

Ma mère eu un rire saccagé par des grognement de cochon. Puis je mis mon cheval sur un cercle et décala mes jambes. Le cheval se mit au galop. Je fis quelques tours puis changea de main. Pendant ce temps. Lisa plaça des barres. Cela formait des sauts de puces.

"-Tu passe dessus au trot et tu fais une demi volte avant de passer au galop et de refaire le parcours"

Pour mes parents, c'était du charabia. Ma soeur était bouche bée. Je recommença encore plusieurs fois.

"-Maintenant, tu fais pareil, mais lâche la main droite !"

Elle monta les barres tandis que je faisais une volte. Elle se décala ensuite puis je pu passer. Je lâcha donc ma main droite et passa. Je fis ensuite de même au galop.

"-Avec ta main gauche"

Elle monta les barres et je recommença. Quel jeu d'enfant. Même au galop, je n'eu pas du tout peur !!!

"-Sans les mains"

Elle monta encore les barres puis me fis un clins d'oeil : tout le monde me regardait. Je souris et fis le parcours. C'était facile ! Puis je recommença.

"-Très bien ! Ce sera tout pour aujourd'hui !"

Je descendis de Dangerous et le fit marcher. Puis il me fis des papouilles. Je rigola et en route vers le box ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesaut.forumgratuit.org
 
Modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie du saut de l'ange :: Les installations :: Les installations d'entrainement :: Carriere de saut-
Sauter vers: